Perdre du poids : les solutions

Perdre du poids : les solutions

Rester energetisé avec des aliments sains

Si vous faites un régime de perte de graisse, l'une des choses que vous pouvez être aux aguets en permanence est d'essayer de rester sous tension. Il n'est pas un secret que les niveaux d'énergie ont tendance à descendre en consommant moins de calories en raison du fait que votre corps a moins de carburant qu' il al'habitude d'en demander.

Mais, les bonnes nouvelles sont que si vous choisissez judicieusement vos aliments, vous pouvez augmenter votre niveau d'énergie et remonter afin que vous sentiez bien avec votre régime alimentaire.

Ayons un regard sur les meilleurs aliments énergisants que vous devriez consommer.

 

Avoine

Comme les glucides sont la principale source d'énergie privilégiée par le corps, vous voulez éviter de les couper complètement de votre régime alimentaire. Au lieu de cela, il suffit de choisir intelligement les sources de glucides plus lent à digérer qui ne fera pas monter en flèche votre taux de glucose dans le sang et provoquer une haute énergie suivi d'un accident.

L'aliment idéal pour vous aider à accomplir cette tâche est la farine d'avoine, qui peut être préparé d'un certain nombre de façons différentes. Le gruau est riche en fibres, faible teneur en sucre, et ne prend que quelques minutes à cuire.

Une demi-tasse (brut) ne fournit que 180 calories totales ainsi, il est facilement ajouté à presque n'importe quel régime alimentaire.

 

Blancs d'œufs

La prochaine aliments à manger sur votre régime alimentaire pour aider à augmenter les niveaux d'énergie et de s'assurer que vous maintenez votre masse musculaire maigre est les blancs d'œufs. Les blancs d'œufs sont énormes, car ils sont très faibles en calories à seulement 15 calories par blanc et contiennent strictement la teneur en protéines.

Depuis l'obtention de suffisamment de protéines, il est important pour la réparation et la reconstruction musculaire, ce qui garantit alors que vous vous sentez plein d'énergie après les séances d'entraînement intensifs et répondre à vos besoins quotidiens est un must.

Les blancs d'œufs rendent cela facile.

Le saumon

Le suivant sur la liste est le saumon. Comme les blancs d'œufs, le saumon est également une très riche source de protéines, mais en plus de cela, il est aussi plein de graisses saines.

Les graisses saines sont bonnes à avoir dans un régime de perte de graisse avec modération, car ils vont fournir une source à long terme de l'énergie que vous avez besoin.

Saumon doit être mangé au moins deux fois par semaine sur un plan d'alimentation, ont donc faire un coup d'oeil sur le menu actuel et s'assurer qu'il fait une apparition.

 

Bananes

Les bananes sont unautre excellent choix lorsque vous essayez d'augmenter votre niveau d'énergie. Les bananes sont une source très riche en potassium, qui est un oligo-élément qui est essentiel pour des niveaux d'énergie dans le corps.

Si vous n'obtenez pas assez de potassium dans votre alimentation quotidienne, il est tout à fait normal d'éprouver des niveaux plus élevés de fatigue, si vous voulez vraiment mettre l'accent sur l'obtention de beaucoup de produits frais, la principale source de potassium dans l'alimentation.

Une banane par jour va vous aider à combler vos besoins.

 

Quinoa

Enfin, last but not least, ne négligez pas le quinoa. Le quinoa est une autre bonne source de glucides qui fournit le corps avec de l'énergie durable et est également une source complète de protéines. Pour toute personne qui utilise un régime végétarien cela tend à être de loin supérieur à avoir du riz brun au lieu du riz blanc.

Donc là vous avez certains des meilleurs aliments que vous aurez envie d'utiliser pour augmenter vos niveaux d'énergie et vous sentir bien pendant que vous réalisez votre régime de perte de graisse. Ne pas négliger les avantages que les suppléments de perte de graisse tels que Phen 375 peuvent fournir aussi bien pendant que vous réalisez votre régime alimentaire. Lorsque vous avez déjà votre régime alimentaire sain en place, ceux-ci peuvent vraiment vous faire progrésser.



28/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres