Perdre du poids : les solutions

Perdre du poids : les solutions

Risques liés au sur-poids

 Près 60.000 personnes en France, et un quart de million de personnes aux États-Unis, perdent la vie tous les ans à cause de complications liées au surpoids et à l’obésité.

 

Un des endroits où le corps stocke très rapidement la graisse excessive est le ventre

Il y a de nombreuses solutions pour venir à bout de ce poids excessif. Une des raisons de ce sur-poids est la surconsommation ou de la consommation imprudente. Certains ont un appétit plus élevé que d'autres, bien que pour certains ce soit provoqué par une anomalie génétique. 

La consommation imprudente signifie un manque d’attention globale quant aux calories contenues dans les aliments que vous absorbez. D'autres refusent simplement d'exercer un certain contrôle et se livrent à la place à une absorption quotidienne de nourritures très riches en cholestérol.

Le gras abdominal peut être un vrai risque sanitaire. Beaucoup de personnes perdent leurs vies tous les ans et d'autres vivent plus longtemps, mais avec une qualité de vie réduite par rapport à la normale. 

C'est parce qu'avec un excès de masse graisseuse au ventre, vous souffrez d’un manque d'énergie. Les gens avec de la graisse excessive ont moins d'énergie parce que leur organisme doit lutter pour transporter le sang et l'oxygène au travers d'un terrain plus large que d'habitude.

Alors, les gens avec un ventre énorme souffrent d'une faible estime de soi. C'est parce que les médias de masse dépeignent le paraître plus que l’être. Et c'est pourquoi tous les films publicitaires sont pour la plupart faits avec des filles maigres et sveltes et des hommes qui ont des abdominaux parfaits, les biceps et les triceps musculeux et un look très athlétique. 

Ceci rend les choses difficiles pour les personnes obèses, même pour trouver des vêtements parce que la plupart des magasins approvisionnent les gens de stature normale ou mince.

Un excès de graisse au ventre peut également causer troubles digestifs et du sommeil. En raison d’une respiration irrégulière en dormant, pourtant certaines personnes dans cette catégorie aimeraient pouvoir trouver le repos et le calme dans leur sommeil. 

La plupart d’entre elles finissent par se faire prescrire des somnifères qui peuvent très vite provoquer une dépendance.

Si vous êtes dans une telle situation, il est temps de vous prendre en main avant d’entrer définitivement dans la boucle infernale de la sur-médicamentation.

Tout s’apprend, même manger. Évidemment, vous devrez faire face à votre première dépendance, la nourriture en trop grande quantité et de mauvaise qualité et les produits raffinés et industriels qui peuvent nous rendre fous lorsqu’on n’en a pas sous la main. 

Nul n’est irremplaçable surtout pas le poison. Découvrez des produits naturels et apprenez à les apprécier ; devenez-en dépendant pour votre plus grand bien-être.

Un petit peu d’exercice combiné à tout cela et vous verrez très vite fondre votre ventre et votre forme se gonfler à bloc.

Pour maigrir simplement et sans effort cliquez ici:
perdre du poids



18/02/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres